Intensity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intensity, Légion Elyséenne FR sur Aion, serveur Suthran
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Rôdeur] Aethiria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tuxic
Tu post pas beaucoup :s
Tuxic


Nombre de messages : 38
Age : 33
Classe jouée : Rôdeur
Personnages : Aethiri (Aethiria dans la release, faute de frappe ^^')
Date d'inscription : 07/09/2009

[Rôdeur] Aethiria Empty
MessageSujet: [Rôdeur] Aethiria   [Rôdeur] Aethiria EmptyLun 7 Sep - 6:03

Paix et prospérité mes amis!

[Rôdeur] Aethiria Live_long_and_prosper-300x225



Je viens présenter ma candidature à la légion en vu de la sortie officielle d'Aion en tant que Rôdeur. Je suis l'actualité d'Aion quasiment depuis que le jeu a été annoncé la première fois, parce qu'il me semblait amener un peu de fraicheur entre tous les MMO qui sortaient et sont sortis depuis. Je n'ai pas une expérience de gamer professionnel mais j'ai quand même passé quelques heures sur Guild Wars et World of Warcraft.

Guild Wars a été ma première grande expérience online. J'ai participé à toutes les bêtas avec plusieurs amis et même si par la suite on n'a jamais vraiment brillé on a passé quelques nuits blanches sur ce jeu. Je cumule au total 2000h de jeu sur Guild Wars soit un peu plus de 83 jours au total répartis entre la sortie du jeu et fin 2008. Même si c'est pas franchement impressionnant, je possède toutes les extensions et j'ai accompli le panthéon des haut-faits avec la moitié de mes personnages. J'ai arrêté de joué il y a un an pour pouvoir me concentrer sur mon année de terminale (je sais être raisonnable) mais maintenant que je passe à mes études supérieures j'ai aussi envie de passer à des jeux différents!

J'ai joué en parallèle à World of Warcraft pendant 2 ans, de 2006 à 2008 avec un main paladin vindicte et quelques petits alts de pacotille qui ne m'ont jamais réellement intéressés, sur le serveur Sinstralis. C'était surtout un cadre ludique pour faire les fous entre amis que j'y jouais, je n'ai jamais vraiment fais de PvP pur et dur dans ce jeu (même si je regarde énormément de vidéos de compiles Laughing). Ce qui m'intéressait surtout c'était les machinimas, et j'ai pu m'y essayer deux ou trois fois sur des projets tout simples.

Bon c'est sur que mon expérience est pas géniale, surtout que je n'ai pas pu participer aux CBT d'Aion... Quoi qu'il en soit j'ai précommandé le jeu en version collector pour me rattraper un peu! J'ai un peu touché l'open beta et je peux dire que ce jeu me branche énormément. Les combats sont très dynamiques, l'univers est envoutant, le jeu n'est pas répétitif. J'ai choisi la classe Rôdeur car il s'agit de ma toute première classe dans Guild Wars et j'avais envi de voir ce que ça donnait. Eh bien c'est différent, mais les concepts des deux jeux sont aussi différents donc on peut pas vraiment comparé. Ceci dit, le fait de pouvoir se battre à distance comme en mêlée est un avantage indéniable surtout que les dégâts sont quand même raisonnables! J'ai bien envi de tester les autres classes mais je sais que je prendrais un rodeur comme mon main à la release.

Vis à vis de mon expérience communautaire, je suis plutôt habitué à de petites guildes entre amis mais j'ai pu dans guild wars rentrer dans une très bonne guilde espagnole dont le nom m'échappe mais qui faisait parti du top 10 espagnol. J'ai pu aussi rentrer dans une guilde américaine avec un peu moins de prétention mais qui voulait tout de même être très sérieuse. Dans World of Warcraft, disons que je suis arrivé après la guerre et la seule guilde digne que j'en parle ici était majoritairement composée de débutants acariâtres... Ceci dit il y avait quelques bons joueurs, et la guilde n'était pas froncièrement mauvaise. Mais elle a pas tenu au choc Wrath of the Lich King, et on en a plus jamais entendu parlé Laughing

Donc oui je parle français, espagnol et anglais couramment ce qui pourrait être utile sur un serveur international. Vis à vis de mes horaires, je suis tranquille jusqu'en novembre et après je n'ai pas non plus de gros problèmes pour être présent. Quoi qu'il en soit, d'après ce que j'ai vu sur l'open beta d'Aion, les maîtres sont sérieux et motivés et je leur fais confiance pour fonder une bonne légion française. C'est donc pour ça que j'aimerais renforcer vos rangs et vous suivre dans cette aventure toute proche et y contribuer!

Ah je sais pas si ça peut aidé mais j'ai aussi eu l'occasion de tester certains free2play: dofus, perfect world, fly for fun, rappelz, archlord (RIP...) et plein de wargames par navigateur (genre ogame et cie) Rolling Eyes

Tuxic

ps: actuellement, mon personnage s'appelle Aethiri à cause d'une faute de frappe Embarassed ça sera corrigé à la release

j'allais oublié, ptêtre un point important: ma config et mes paramètres de jeu


  • Ordi sur mesure
  • Processeur: Core 2 Quad q6600 O/C à 2,7ghz
  • Carte Graphique: ATI Radeon HD 4970 1go
  • 8go de Ram
  • Windows 7 RTM 64bit
  • Ecran 23"
  • Clavier Logitech G15 et Souris Microsoft Sidewinder X5
  • Configs en jeu: tout au max à 1920*1080 AA8x
  • Connexion internet: 30 mega Numéricable (ping moyen constaté sur la beta, 80ms, pic à 250, mini à 35)
  • Je fraps beaucoup dans le vide mais j'ai beacoup de place: 2tera800 à ma disposition.
  • Par contre je n'ai pas de micro pour teamspeak...


Dernière édition par Tuxic le Lun 7 Sep - 6:16, édité 1 fois (Raison : oublié de préciser mon matos xD)
Revenir en haut Aller en bas
GoldeN
Lapin Gay
GoldeN


Nombre de messages : 240
Classe jouée : Voleur / Druide
Personnages : Golden / Yurïk
Date d'inscription : 06/03/2009

[Rôdeur] Aethiria Empty
MessageSujet: Re: [Rôdeur] Aethiria   [Rôdeur] Aethiria EmptyLun 7 Sep - 12:06

Mais bienvenue toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Neldo
Père Fondateur Narcisso-Démoniaque
Neldo


Nombre de messages : 801
Age : 36
Classe jouée : Ranger
Personnages : Ashton
Date d'inscription : 21/10/2007

[Rôdeur] Aethiria Empty
MessageSujet: Re: [Rôdeur] Aethiria   [Rôdeur] Aethiria EmptyLun 7 Sep - 14:33

Joli ça fait plaiz d'avoir quelqu'un de sérieux et motivé et comme toi dès le début :)

Bienvenue à toi en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://intensity.forumpro.fr
Tuxic
Tu post pas beaucoup :s
Tuxic


Nombre de messages : 38
Age : 33
Classe jouée : Rôdeur
Personnages : Aethiri (Aethiria dans la release, faute de frappe ^^')
Date d'inscription : 07/09/2009

[Rôdeur] Aethiria Empty
MessageSujet: Re: [Rôdeur] Aethiria   [Rôdeur] Aethiria EmptyLun 7 Sep - 15:16

Merci, je ne vous décevrais pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rôdeur] Aethiria Empty
MessageSujet: Re: [Rôdeur] Aethiria   [Rôdeur] Aethiria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rôdeur] Aethiria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rodeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intensity :: Le Purgatoire :: Le Purgatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser