Intensity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intensity, Légion Elyséenne FR sur Aion, serveur Suthran
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Rodeur]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vincent
Tu post pas beaucoup :s



Nombre de messages : 5
Age : 47
Personnages : Asmara
Date d'inscription : 10/09/2009

[Rodeur] Empty
MessageSujet: [Rodeur]   [Rodeur] EmptyJeu 10 Sep - 17:54

BOnjour,

Je me prenome VIncent 32 ans, je joue a des MMORPG depuis .. oulalala ca commence a dater !! j'ai commencé en 1998 avec Ultima Online .. la bonne epoque du 28k et du 56k ....

En 2001 j'ai flashé sur DAOC ... a l'epoque c'etait un peu le seul sur le marché .. y avait bien T4C, mais c'etait galere pour y entrer.

Apres 5 ans sur DAOC je suis passé sur WOW .... et a partir de la ca a ete l'orgie des MMO .. j'ai essayé tout ce qui me passais sous la main :
Everquest 2, Lineage 2, FF11, Tabula, LOTRO, AOC, WAR , VANGUARD, et j'en passe surement !!!


Mon style de jeu :
Comme je commence a avoir de l'age, que je suis marié, que j'ai 1 enfant, c'est un peu aleatoire !!! je joue environ 3 soir par semaine plus quelques heures dans le weekend.

Je joue avant tout pour m'amuser - je ne fais pas la course au niveau, a l'equipement .... Au debut WOW etait comme ca ...

J'apprecie de jouer en guilde pour discuter, echanger des info, se donner un coup de main, trouver des joueurs de mon lvl ...

J'apprecie beaucoup le craft dans les jeux ... pour le moment je ne me suis pas trop penché sur le craft dans AION ....

Actuellement je test les differentes classes sur la BETA, je suis sur les serveurs THOR et CASTOR, mais je serai ravi de vous rejoindre sur le serveur sur le quel vous etes present pendant OBT.

Je compte faire un Rodeur ( enfin plutot une )


SI mon 'profil' vous plait, si il colle a la facon dont vous jouez, vous pouvez compter sur moi :):)

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
GoldeN
Lapin Gay
GoldeN


Nombre de messages : 240
Classe jouée : Voleur / Druide
Personnages : Golden / Yurïk
Date d'inscription : 06/03/2009

[Rodeur] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur]   [Rodeur] EmptyVen 11 Sep - 3:39

Bienvenue sur notre forum.
Actuellement notre Legion officie sur le serveur Kromede.
Nous possedons plusiseur joueur lvl 20+,et 24 .
Nous ne savons pas encore sur quelle serveur nous serons à la release mais nous devrions prendre notre décision sous peu.

Ton expérience,et ta maturité sont un grand plus,pour l'arrivée de ce nouveau MMO.

Si le coeur t"en dit n'hésite pas à nous rejoindre sur Kromede pour ces derniers jours d'OBT,mais je pense que cela fait cours en temps pour monter un perso de level correct^^.
Nous serions ravi de t'accueilir.
D'ou viens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Katara
Tu post pas beaucoup :s
Katara


Nombre de messages : 22
Personnages : Katara
Date d'inscription : 07/09/2009

[Rodeur] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur]   [Rodeur] EmptyVen 11 Sep - 12:13

Salut à toi Vincent (je suis 25 Golden, 25 !).

Comme l'a dit Golden, ta maturité pourrait être un grand plus pour la communauté, donc moi je te plussoie.

Il ne te reste plus beaucoup de temps avant la fin de l'OBT pour nous rejoindre en level, mais rien ne t'empêche biensure de créer un perso et de venir tâter l'ambiance Intensity! GL !
Revenir en haut Aller en bas
Neldo
Père Fondateur Narcisso-Démoniaque
Neldo


Nombre de messages : 801
Age : 36
Classe jouée : Ranger
Personnages : Ashton
Date d'inscription : 21/10/2007

[Rodeur] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur]   [Rodeur] EmptyVen 11 Sep - 15:07

Yop à toi, d'où nous connais tu?

Comme l'ont dit mes compères, ta maturité est un grand plus, après reste à te voir in game.

Tu comptes donc faire un Rodeur?
Revenir en haut Aller en bas
https://intensity.forumpro.fr
vincent
Tu post pas beaucoup :s



Nombre de messages : 5
Age : 47
Personnages : Asmara
Date d'inscription : 10/09/2009

[Rodeur] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur]   [Rodeur] EmptyVen 11 Sep - 17:38

GoldeN a écrit:
Bienvenue sur notre forum.
Actuellement notre Legion officie sur le serveur Kromede.

Si le coeur t"en dit n'hésite pas à nous rejoindre sur Kromede pour ces derniers jours d'OBT,mais je pense que cela fait cours en temps pour monter un perso de level correct^^.
Nous serions ravi de t'accueilir.
D'ou viens tu?

Ca sera avec plaisir que je viendrais tester des persos sur votre serveur ....

Je suis plutot dans une phase : je cree chaque classe pour voir ce que ca donne !!!!

SInon je viens de LOTRO ou j'y ai un compte a vie :) :) et juste avant WAR et AOC ...

Neldo a écrit:

Yop à toi, d'où nous connais tu?

Tu comptes donc faire un Rodeur?

Je traine beaucoup sur JOL, je suis allé dans la section GUILDE et je vous ai trouvé ... j'ai lu pas mal de charte, de 'style de jeu ' avant de vous trouver ...

Oui rodeur me plait beaucoup .... je suis assez fan, deja dans les jeu sur table ( D20 et autres ) je jouais ca !!!! et sur DAOC je n'ai jamais eu autant plaisir avec mon archer et mon sicaire ....

Rodeur et peut etre un assassin .. pour voir :):)



Merci pour votre acceuil en tout cas :):)
Revenir en haut Aller en bas
Neldo
Père Fondateur Narcisso-Démoniaque
Neldo


Nombre de messages : 801
Age : 36
Classe jouée : Ranger
Personnages : Ashton
Date d'inscription : 21/10/2007

[Rodeur] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur]   [Rodeur] EmptyVen 11 Sep - 17:48

Ok c'est cool, on a déja pas mal de Rôdeur mais si la personne est aussi bien ig que sur papier ça va le faire Wink

/w Ashton ou Golden in game !
Revenir en haut Aller en bas
https://intensity.forumpro.fr
vincent
Tu post pas beaucoup :s



Nombre de messages : 5
Age : 47
Personnages : Asmara
Date d'inscription : 10/09/2009

[Rodeur] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur]   [Rodeur] EmptyVen 11 Sep - 18:11

Neldo a écrit:
Ok c'est cool, on a déja pas mal de Rôdeur mais si la personne est aussi bien ig que sur papier ça va le faire Wink

/w Ashton ou Golden in game !

AH mais je suis pret a faire une autre classe !!! si c'est pour le bien de la communeauté :)

Je tourne avec 2 persos , parfois tu as besoin de changer d'air ... mais c'est du genre 80% temps sur le main et les autres 20% pour le reroll :)

N'hesite pas a me dire la classe qui fait le plus defaut, et je verrai si je suis tentée par la classe
Revenir en haut Aller en bas
GoldeN
Lapin Gay
GoldeN


Nombre de messages : 240
Classe jouée : Voleur / Druide
Personnages : Golden / Yurïk
Date d'inscription : 06/03/2009

[Rodeur] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur]   [Rodeur] EmptySam 12 Sep - 2:34

Pour le moment,c'est Les templar,et cleric/chanter qui vont faire defaut.
Pour ma part cela sois un assassin,ou un chanter je me tatte,avec les élites,former un groupe de quete pour un banal dps restera dur à mon avis.
Donc il est clair qu'il vaut mieux optimiser le roster si certain sont encore indécis.
Donc heal/tank sont les classes qui seront le plus utile,mais on ne force personne à jouer une classe qu'il ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Tu post pas beaucoup :s



Nombre de messages : 5
Age : 47
Personnages : Asmara
Date d'inscription : 10/09/2009

[Rodeur] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur]   [Rodeur] EmptySam 12 Sep - 10:09

GoldeN a écrit:
Pour le moment,c'est Les templar,et cleric/chanter qui vont faire defaut.
Pour ma part cela sois un assassin,ou un chanter je me tatte,avec les élites,former un groupe de quete pour un banal dps restera dur à mon avis.
Donc il est clair qu'il vaut mieux optimiser le roster si certain sont encore indécis.
Donc heal/tank sont les classes qui seront le plus utile,mais on ne force personne à jouer une classe qu'il ne veut pas.

Tempier !! justement j'hesitais a en faire un en me disant que ca allait etre une des classe les plus joué .....

Ben c'est parti pour un templier pour moi !!!!

je suis maintenant sur votre serveur, je vais tester un peu cette classe .... allé hop creation de perso :):):)
Revenir en haut Aller en bas
Neldo
Père Fondateur Narcisso-Démoniaque
Neldo


Nombre de messages : 801
Age : 36
Classe jouée : Ranger
Personnages : Ashton
Date d'inscription : 21/10/2007

[Rodeur] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur]   [Rodeur] EmptySam 12 Sep - 11:48

Asmara donc je présume?

Et oui Templar est avantageux pour la légion, donc si ça te plait c'est parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://intensity.forumpro.fr
vincent
Tu post pas beaucoup :s



Nombre de messages : 5
Age : 47
Personnages : Asmara
Date d'inscription : 10/09/2009

[Rodeur] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur]   [Rodeur] EmptySam 12 Sep - 12:52

Neldo a écrit:
Asmara donc je présume?

Et oui Templar est avantageux pour la légion, donc si ça te plait c'est parfait Razz

Si le nom n'est pas pris, ca sera ASMARA, templar fille ....

Pour le moment j'ai sur 'votre' serveur actuel une scout ( ASMANDA ) et maintenant une asmara warior futur templier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rodeur] Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur]   [Rodeur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rodeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intensity :: Le Purgatoire :: Le Purgatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser