Intensity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intensity, Légion Elyséenne FR sur Aion, serveur Suthran
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alderian [sorcier]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alderian
Tu post pas beaucoup :s



Nombre de messages : 8
Personnages : Alderian
Date d'inscription : 07/09/2009

Alderian [sorcier] Empty
MessageSujet: Alderian [sorcier]   Alderian [sorcier] EmptyMar 8 Sep - 14:27

bonjour a tous je m'appelle jean baptiste j'ai 30 ans marié deux enfants pour le moment au chômage depuis deux mois en attente de formation qui ne commenceront que février 2010 donc gros temps de jeux devant moi jusqu'a cette date puis par la suite des dispos 5 soirs par semaine et quelques aprés midi dans la semaine .

Concernant mon experience au nivo Mmorpg j'ai deja jouer a anarchy online Daoc everquest 2 en versions beta pour les trois cité puis par la suite apres le beta test de wow en 2004 , j'ai passé le cap et acquis wow des sa sortie le 11 fevrier 2005 .

j'ai stoppé deux trois fois wow pendant de courte période pour tester d'autres mmo dont everquest 2 age of conan warhammer le seul qui me plaisait dans le lot etait everquest 2 mais bcp de trop de retard a rattraper pour atteindre le max lvl et intégrer une bonne guilde et profiter du contenu.

je joue encore a guild wars avec un ami de temps en temps .

j'ai continué Wow jusqu'a présent mon abbo se termine le 17 septembre. Mais c'est fini , lassitude ,arret de bcp de mes amis ,nivelement par le bas du jeux ,m'auront enfin décider a franchir le cap et stopper l'aventure .

Aion n'y est pas etranger je le suit depuis plus d'un an et j'en avait entendu que du bien la bêta ouverte actuelle m'a conforté dans l'idée que c'est le mmo a ne pas rater complet immersif beau et pis j'ai u de la chance de rencontrer des gens sympathiques des le debut >>>>VOUS et j'espere pouvoir participer a notre histoire dans la LEGION D'INTENSITY en uppant un sorcier ou un rodeur je en suis pas encore totalement décider meme si le sorcier est assez fun a jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Neldo
Père Fondateur Narcisso-Démoniaque
Neldo


Nombre de messages : 801
Age : 36
Classe jouée : Ranger
Personnages : Ashton
Date d'inscription : 21/10/2007

Alderian [sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Alderian [sorcier]   Alderian [sorcier] EmptyMar 8 Sep - 15:36

Yop et bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://intensity.forumpro.fr
GoldeN
Lapin Gay
GoldeN


Nombre de messages : 240
Classe jouée : Voleur / Druide
Personnages : Golden / Yurïk
Date d'inscription : 06/03/2009

Alderian [sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Alderian [sorcier]   Alderian [sorcier] EmptyMer 9 Sep - 15:16

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alderian [sorcier] Empty
MessageSujet: Re: Alderian [sorcier]   Alderian [sorcier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alderian [sorcier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sorcier] Hallin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intensity :: Le Purgatoire :: Le Purgatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser