Intensity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intensity, Légion Elyséenne FR sur Aion, serveur Suthran
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Assassin] Katara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katara
Tu post pas beaucoup :s
Katara


Nombre de messages : 22
Personnages : Katara
Date d'inscription : 07/09/2009

[Assassin] Katara Empty
MessageSujet: [Assassin] Katara   [Assassin] Katara EmptyLun 7 Sep - 22:59

Bonjour à ceux qui liront cette candidature, je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en LLCE (Anglais) à Nancy, là ou j'habite.

Je viens de passer 4 longues années sur wow, et j'avoue que j'attendais la sortie d'aion depuis un bon moment. J'ai donc précommandé dès que cela fut possible, et apres avoir passer quelques heures sur la CBT 6, me voici sur l'OBT pour une semaine de gros geekage [Assassin] Katara 215816

Ayant toujours joué des classes mêlées, j'hésitais entre Gladia ou Assa, et puis chemin faisant sur mon assa, je me suis dis que cette classe était une sorte d'âme soeur pour moi, pvp boy dans l'âme :)

Pour mon parcours, sur wow (Il a été mon premier MMO alors je ne peux parler que de ça) j'ai acquis une grande expérience au fil des années. J'ai fais énormément de PvE HL, surtout à BC et LK (2e guilde Archimonde à tomber Yogg-Saron) mais également pas mal de pvp, puisque mon parcours sur wow s'est finis sur le serveur EU-Stormscale, plus gros royaume pvp du battlegroup Cyclone, dans la guilde against All authority, où j'ai passé quelques mois à arène.

Mais comme je le disais, le jeu ne m'offrant plus un divertissement à la hauteur de mes espérances, j'ai décidé de goûter à du neuf en venant sur Aion.