Intensity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Intensity, Légion Elyséenne FR sur Aion, serveur Suthran
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Assassin] Katara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katara
Tu post pas beaucoup :s
Katara


Nombre de messages : 22
Personnages : Katara
Date d'inscription : 07/09/2009

[Assassin] Katara Empty
MessageSujet: [Assassin] Katara   [Assassin] Katara EmptyLun 7 Sep - 22:59

Bonjour à ceux qui liront cette candidature, je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiant en LLCE (Anglais) à Nancy, là ou j'habite.

Je viens de passer 4 longues années sur wow, et j'avoue que j'attendais la sortie d'aion depuis un bon moment. J'ai donc précommandé dès que cela fut possible, et apres avoir passer quelques heures sur la CBT 6, me voici sur l'OBT pour une semaine de gros geekage [Assassin] Katara 215816

Ayant toujours joué des classes mêlées, j'hésitais entre Gladia ou Assa, et puis chemin faisant sur mon assa, je me suis dis que cette classe était une sorte d'âme soeur pour moi, pvp boy dans l'âme :)

Pour mon parcours, sur wow (Il a été mon premier MMO alors je ne peux parler que de ça) j'ai acquis une grande expérience au fil des années. J'ai fais énormément de PvE HL, surtout à BC et LK (2e guilde Archimonde à tomber Yogg-Saron) mais également pas mal de pvp, puisque mon parcours sur wow s'est finis sur le serveur EU-Stormscale, plus gros royaume pvp du battlegroup Cyclone, dans la guilde against All authority, où j'ai passé quelques mois à arène.

Mais comme je le disais, le jeu ne m'offrant plus un divertissement à la hauteur de mes espérances, j'ai décidé de goûter à du neuf en venant sur Aion.

Étant à la fac de lettres (~~) mes cours ne me prendront pas énormément de temps, même s'il m'en faudra un minimum pour étudier chez moi en vue des partiels, donc mes disponibilités in-game seront plutôt élevées.

Pour ce qui est du social, je suis un joueur sympathique, prêt à aider les autres, mais plein d'objectifs, à plus ou moins long terme (assurer une place dans les meilleurs légions du serveur, obtenir un rang pvp élevé, venir à bout du contenu pve etc...). Je sais également garder mon sang froid dans les situations les moins favorables, et je pense que je serai au seins de cette guilde un élément fiable sur qui l'on pourra compter.

Mon perso se nomme Katara, et elle vient tout juste de passer lvl 17, je vais tenter de passer 30 dans les jours à venir, afin de pouvoir essayer d'autres classes, mais je pense certainement jouer Assassin pour la release (je serai d'ailleurs dans le pre-access du 20 septembre puisque j'ai préco ma version^^)

Voila je vous remercie pour votre lécture, bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Neldo
Père Fondateur Narcisso-Démoniaque
Neldo


Nombre de messages : 801
Age : 36
Classe jouée : Ranger
Personnages : Ashton
Date d'inscription : 21/10/2007

[Assassin] Katara Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Katara   [Assassin] Katara EmptyMar 8 Sep - 0:17

Niquel mec bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://intensity.forumpro.fr
GoldeN
Lapin Gay
GoldeN


Nombre de messages : 240
Classe jouée : Voleur / Druide
Personnages : Golden / Yurïk
Date d'inscription : 06/03/2009

[Assassin] Katara Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Katara   [Assassin] Katara EmptyMer 9 Sep - 15:19

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Assassin] Katara Empty
MessageSujet: Re: [Assassin] Katara   [Assassin] Katara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assassin] Katara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Assassin] Neopoete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intensity :: Le Purgatoire :: Le Purgatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser